ARCHEOLOGIE

Tant de mystères sur notre terre, et on nous donne encore et toujours des histoires falsifiées, écrites par des manipulateurs.

On veut nous faire croire que les pyramides d'Egypte ont été construites il y a 6000 ans avec des batons et des pierres, alors que toutes les études indépendantes prouvent le contraire.

On ne nous parle même pas des pyramides de Chine, alors qu'on en a déja décompté 150, dont 20 ont des tailles correspondantes à celle de Gizeh, ni même de celles de Bosnie, les premières d'Europe, dont la taille dépasse encore celle de Gizeh.

Il faut comprendre que l'archéologie actuelle est scindée en deux groupes; les indépendants et les Dominants, qui ces derniers représentent près de 90% des archéologues.

Problème: ils sont instruits et financés directement ou indirectement par le Vatican. Dès qu'un archéologue veut faire des recherches ou des fouilles sur un sujet qui ne corrobore pas avec l'histoire "officielle" scientifique ou religieuse du Vatican, il se voit couper les fonds et conspué par sa hiérarchie, ses collègues et sa banque bien entendu... 

Pas étonnant du coup que les Etats-Unis, sous bénédiction du Vatican, ont pillés tout les musées d'Irak, pendant leur guerre. Du coup une quantité incroyable d'objets sumériens, décrivant notre histoire se sont encore retrouvés dans les bas fond de la zone 51, ou du Vatican. D'autant, qu'on sait aujourd'hui, que pratiquement toutes les 270 religions et cultes du monde entier sont copiés/collés sur cette civilisation, qui nous apprend l'histoire de l'arrivée des dieux serpents venants des étoiles, Orion en particulier.

Toutes les personnes désirant s'instruire et comprendre la véritable histoire de notre humanité, doivent se tourner vers l'archéologie constituée des 10% d'archéologues restants non corrompus, non soucieux de perdre leurs jobs si bien payés.

Et vous allez rire, mais son nom prend tout son sens quand on connait la vérité, car du coup, on appelle ça "L'archéologie Interdite" ! Voilà, ça veut bien dire ce que ça veut dire, n'allez surtout pas voir la vérité, où l'on vas vous traiter de fou, vous donner des tranquilisants, des anti-déprésseurs, vous suicider, vous interner ou vous emprisonner...

 

 

La véritable histoire des religions

Un court documentaire comme on les aimes ! En première position de tous les autres à l'unanimité !

Bon doc !

 

Maya artéfacts

De récentes découvertes et divulgation d'anciens artéfacts maya qui démontrent, sans aucun doute, la présence d'extraterrestres et leurs ovnis dans cette culture et toutes les autres de ce fait.

Beaucoup d'états cachent à l'humanité de nombreux artefacts, qui trahissent nos origines et nos capacités psychiques, car bloquer la connaissance permet de dominer.      Mais nous entrons dans une nouvelle ère, où ces savoirs nous serons rendu, et pour cela la "divulgation" a commencé, et petit à petit dans les médias indépendants et le web. Les informations sur les ET sont lentement mais surement dévoilées.

Ils ne peuvent le faire d'un coup officiellement car ça remet en compte TOUT (religion science histoire etc) et ça rend les élites dirigeantes coupable de mensonge (surtout sur le sujet ultra délicat de l'énergie, avec l'existence de l'énergie libre gratuite et illimitée)
C'est seulement lorsque tout le monde aura accepté et digéré cette remise en cause de notre histoire que les lâches dirigeants donneront leur feu vert aux main médias.

 

Stones circle et anunakis

Michael Tellinger évoque ses recherches concernant les millions de stones circles qui existent sur le sol de l'Afrique du Sud. 

Il nous explique en quoi ceux-ci étaient en fait des générateurs d'énergies libres qui utilisaient des technologies de fréquences sonores et d'électro-magnétisme émanant de la Terre. 

Un archéologue parmis peu, qui ont le courage de dire la vérité.

A voir, et à revoir. 

Des pyramides en Bosnie ! Entretien avec Semir Osmanagich

Semir Osmanagich, archéologue et scientifique indépendant de renommée mondiale, nous montre dans quel contexte il a fait la découverte des premières pyramides d'Europe en Bosnie. Il nous explique à quand remontent ces constructions, et comment elles furent conçues comme un énorme générateur d'énergie. 

A peine a t'il découvert la pyramide, que le gouvernement à déclaré la colline (pyramide) en tant que patrimoine naturel à protéger, du coup ils n'ont l'autorisation de  faire des fouilles que durant l'été, comme d'habitude on voit bien que les gouvernements ne veulent surtout pas qu'on découvre la vérité sur notre histoire... Comprenez que si vous ouvrez un livre d'histoire officiel,  il y a 10 000 ans nous n'étions que des homos sapiens primitifs, hors nous constatons à travers le monde, des monuments étant plus anciens , et dont nous n'arrivons toujours pas à comprendre avec quelle technologie ils les ont construits, car nous sommes encore à l'heure actuelle en 2016, incapable de les reproduire avec une aussi parfaite précision. N'oubliez pas que 90% de l'archéologie et donc de notre histoire,  est financé et manipuler par le vatican.

Histoire cachée du genre humain

Cette vidéo est un diaporama de 45 minutes, commenté par Klaus Dona en personne. Il est spécialiste des civilisations anciennes, commissaire d’Expositions d’Art de la Maison Hadsburg en Autriche, organisateur d’expositions dans le Monde entier. Dans ce document il présente différents lieux, des centaines d’objets ou artefacts archéologiques plus fascinants les uns que les autres – soulignant les connaissances scientifiques, technologiques ou géographiques de certaines civilisations d’antan, qui remettent en cause une partie des ‘certitudes officielles’ relatives à l’Histoire de l’Homme. 

Le voyage dans lequel nous embarquons, couvre l'Atlantide, les humanoïdes reptiliens, les Annunaki, le symbolisme ancien qui est toujours utilisé des nos jours par les franc maçons et les illuminatis, preuve que ce sont bien les mêmes qui nous dirigent depuis au moins 12 000 ans,  les sciences anciennes, une ancienne langue et écriture mondiale et pleins d'autres choses encore !!! 

Bon documentaire et effacez l'histoire que l'on veut nous inculquer...

Le secret des Pyramides d'Egypte enfin dévoilé !!!!

Voici pour vous LA référence, en documentaire sur les Pyramides, pour une fois on nous dit tout, avec des preuves irréfutables à l'appui, d'une simplicité telle qu'un enfant de 5 ans comprendrait sans problèmes que ce n'est pas notre civilisation qui les a construites !  

Bon doc ! 

PS: Attention, ce documentaire est victime d'une censure incroyable (archéologie interdite), parmis d'autres que nous vous dévoilons sur notre site.

Bien souvent, les liens ne sont plus bon, malgrès que nous les corrigions régulièrement.

Il vous suffit de retaper le titre du documentaire affiché en haut à gauche du lecteur sur youtube pour les retrouver, vérifier juste qu'ils durent le même temps.

Vous pourrez constater la propagande effectuée pour qu'on ne les regardent pas, et si vous faites attention aux pseudo uililisés,

vous vous rendrez compte par vous même, qui est derrière tout ça !! 

A force de savoir, on comprend tout. Et agissons en conséquence...