CONSCIENCE & VIBRATIONS

Un grand merci à Tistrya pour tous ces documentaires si intéressants.

Vous pouvez en voir beaucoup d'autres sur leur chaîne youtube, tapez juste TISTRYA.

Le Son Primordial

Qu'est ce que le son ? Comment peut-il influencer la matière, le corps et l'esprit ? En quoi la musique en 432Hz nous aide-t-elle à nous reconnecter à notre nature profonde ?
Cyrille Campo (auteur-compositeur) et Aline Algudo (chanteuse et musicothérapeute) nous expliquent le rôle du son et de la musique dans notre vie, et comment cela peut nous ramener à notre nature divine.

Créer sa vie

Conrad explique en quoi nos peurs, et nos blocages peuvent parfois nous empêcher d'avancer. Il nous montre qu'il est possible de retrouver notre véritable nature pour créer notre vie au quotidien.

Une petite perle pour se sentir mieux.

Se nourrir de lumière.

Peut-on survivre sans prendre de nourriture ni d'eau pendant des semaines, des années voire des décennies? La plupart des gens, scientifiques ou spécialistes répondront spontanément : c'est impossible ! Mais comment réagiront ces mêmes scientifiques et spécialistes lorsqu'ils seront confrontés aux preuves, rapports certifiés, interviews et expériences en laboratoire à l'appui, constatant que ce phénomène, parfois aussi désigné par «Respirianisme», existe ?

Le film est une enquête passionnante et intrigante autour du monde. Il explore non seulement la connaissance issue des traditions spirituelles asiatiques, mais dévoile aussi les derniers modèles d'explications tirés de la physique quantique.

Sans promouvoir le « Respirianisme », ce documentaire propose une vision alternative de nos besoins, bousculant la philosophie mécaniste-matérialiste dominante. Serait-il alors possible de vivre autrement ?

(au début le documentaire fait un peu plaisanterie/propagande, mais plus on avance, plus on rentre dans le vif du sujet, et ça devient vraiment passionnant.)

Nourrir notre âme. Jacques Antonin

Quand l'alimentation, la science (indépendante), la conscience, les chakras, les vibrations, la physique quantique, la spiritualité et l'amour se mélangent, ça donne un résultat des plus détonnants et criant de vérité !

Une vraie petite merveille cet interview de Jacques Antonin ! 

 

Montée en Vibrations

Christelle nous évoque son expérience de mort imminente, qui lui a fait entièrement changer son style de vie.
Elle montre comment notre conscience peut s'ouvrir à nous même et à d'autres dimensions tout autour de nous. 
Au quotidien, il est possible pour chacun de monter en vibrations et de s'éveiller à notre véritable nature, en se détachant du négatif et en cherchant en nous même la voie de notre renaissance.

 

Nos pensées créent notre avenir.

Jean-Pierre Garnier Malet exlique comment nos pensées modèlent notre avenir, en quoi tout ce que nous pensons concourt à construire notre réalité quotidienne. Il explique le phénomène de dédoublement du temps et démontre que d'anciennes civilisations, comme les Mayas ou les Sumériens, connaissaient déjà cela.

Canaliser l'Invisible

Sylvain Didelot explique en quoi consiste son rôle de canal : qui sont ces entités qui communiquent à travers lui ? Où sont-elles ? Quels sont leurs principaux messages ?

La révolution de l'esprit

D’où vient la maladie ? Quelle est l’influence de nos pensées sur notre corps ? Que peut-on espérer des guérisseurs et énergéticiens pour vaincre la maladie ?
Quel est le regard de la communauté scientifique sur ce type de guérisons ? 

Toutes vos questions ont leur réponse ici.



Etats élargis de conscience

Le Dr. Olivier Chambon, médecin psychiatre, expose les éléments qui montrent aujourd'hui que la conscience est indépendante du cerveau et qu'elle survit à la mort physique.
Il évoque notamment les cas d'expériences de mort imminente, le chamanisme, et d'autres phénomènes qui élargissent notre conscience et permettent de l'ouvrir à d'autres réalités.

Du "greenwashing" durable

"Gardez-les simples et stupides et ils deviendront de bons consommateurs"

Voilà, ce que pensent de vous les multi-nationales sous emprises maçonniques.

Un grand merci à Mr Mondialisation pour cette vidéo.

Travailler ? Pourquoi ?

Brève critique sur la société travailliste actuelle. "Travailler plus pour gagner plus" est un slogan à la mode.

Mieux encore, travailler est LA valeur primordiale de la société. On nous l'inculque depuis la naissance comme l'aboutissement de notre existence.

Et pourtant, quand prenons nous la peine de vivre ? Faut-il perdre sa vie à la gagner ? Nous n'avons pas vraiment le choix, mais tentons de comprendre en quoi le système nous force à rester dans ce schéma aliénant et voyons les pistes pour nous sauver de cet enfer.

Un grand merci à Monsieur Mondialisation, pour cette vidéo.