SANTE, VACCINS, ETC...

Tous les vaccins sont contaminés par des Mycoplasmes, une bactérie primitive qui détruit les parois cellulaires

TOUS LES VACCINS SONT CONTAMINES PAR DES MYCOPLASMES , UNE BACTERIE PRIMITIVE QUI DETRUIT LES PAROIS CELLULAIRES.

 

S. Edmonson "La cause principale, si ce n'est pas la cause unique, de l'augmentation monstrueuse des cancers, a été la vaccination » - Dr Robert Bell, ancien vice-président de la Société internationale pour la recherche sur le cancer au British Cancer Hospital.


Les experts disent que les familles doivent avoir un regard critique sur les vaccins.

(Washington, DC) – VOUS ETES-VOUS PRECIPITE POUR OBTENIR UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE TOUS LES ANS OU AVEZ-VOUS AMENE DILIGEMMENT VOS ENFANTS AFIN QU’ILS REÇOIVENT LA QUARANTAINE DE VACCINS INFANTILES OBLIGATOIRES ?

C'EST VRAIMENT UNE HONTE, PARCE QUE VOUS AVEZ INVOLONTAIREMENT ECHANGE UNE GRIPPE BANALE OU JUSTE LA ROUGEOLE, CONTRE LE FAIT D’AVOIR CHARGE VOTRE CORPS OU LES CORPS DE VOS ENFANTS AVEC LE CANCER ET D'AUTRES VIRUS MORTELS, UNE BACTERIE DESTRUCTRICE, UN PRODUIT CHIMIQUE CHOISI POUR NUIRE A LA FERTILITE, ET AVEC DE L'ADN SYNTHETIQUE QUI MENACE D'ENDOMMAGER VOTRE PROPRE ADN - LE CODE BIOLOGIQUE DE VOTRE EXISTENCE.

QUI DIT QUE LES VACCINS SONT CONTAMINES ?

 

Lire la suite

Dr Kurt : « Pourquoi j'ai choisi de ne plus jamais vacciner mon propre fils et les autres enfants que nous pourrions avoir. »

La vaccination par opposition à l'immunisation 

Il est absolument nécessaire de clarifier les termes VACCINATION par rapport à IMMUNISATION. Ce sont les médias et le monde pharmaceutique qui ont influencé le public en leur faisant croire que la vaccination était l'équivalent d'immunisation. En ce qui me concerne, je suis pour l'immunisation. Vacciner c'est le fait d'injecter des substances dans le corps. Cette pratique ne crée pas l'immunité. Ce sont deux choses complètement différentes... 

Lire la suite

Viande et santé: ATTENTION DANGER

Manger de la viande, c’est mettre sa santé, et donc sa vie, en danger. De nombreuses études scientifiques démontrent le lien entre maladies cardiovasculaires, cancers, attaques cérébrales, diabète… et la consommation de viande. Un danger aggravé par les conditions de production de la viande qui sont à l’origine, chaque année, de 90% des cas d’intoxications alimentaires. 

 

Cochon

Lire la suite

Les drogues psychiatriques

C'est une histoire de gros sous: des psychotropes qui alimentent une industrie psychiatrique de 330 milliards de dollars, sans le moindre traitement efficace. Le coût en vies humaines est encore plus dévastateur: ces drogues psychiatriques tuent à l'heure actuelle près de 42000 personnes par an. Et le bilan ne cesse d'empirer.

Ce documentaire prenant, qui contient plus de 175 interviews avec des avocats, des experts de la santé mentale, des familles de victimes et d'anciens patients rescapés, révèle l'horreur des drogues psychiatriques et dénonce une entreprise commerciale très lucrative, sans pitié et bien huilée.

 

SOURCE: CCHR.org

Les vaccins sont sans dangers...

Si votre médecin insiste pour vous dire que les vaccins sont sans danger…

demandez-lui de signer ce document dans lequel il devra confirmer que les vaccins qu’il veut administrer sont sûrs !

Cliquez sur ce lien pour y acceder :  http://preventdisease.com/pdf/Formulaire_Vaccins.pdf

Opération Fluor

Le fluorure est un répressif majeur des fonctions intellectuelles.

Ajouté aux réserves d'eau et aux dentifrices, le fluorure de sodium  est un ingrédient commun aux poisons préparés à l'intention des cafards et des rats, aux médicaments psychiatriques, hypnotiques et anesthésiques et aux gaz neurotoxiques.

 Des preuves scientifiques indépendantes montrent que le fluor provoque des troubles mentaux variés et rendent les gens stupides, dociles et serviles, en plus de diminuer la longévité et d'endommager la structure osseuse.

La première utilisation du fluor dans l'eau potable date des camps de concentration NAZIs, grâce à la I.G. Farben, société pharmaceutique géante notoire.

C'est elle qui dirigeait des camps comme Auschwitz. Elle existe encore, elle fait partie intégrante de la compagnie allemande BAYER.

Quelqu'un pense-t-il que les nazis firent cela parce qu'ils se sentaient concernés par la santé des dents de leurs prisonniers ?

Cette médication massive des réserves d'eau en fluor servait à stériliser les prisonniers et à les abrutir pour s'assurer de leur docilité.

Charles Perkins, chimiste, écrivit ce qui suit à la Fondation pour la recherche nutritionnelle Lee, à Milwaukee (Wisconsin), le 2 octobre 1954 :

« ...Dans les années 30, Hitler et les NAZIs allemands, envisagèrent un monde dominé et dirigé par la philosophie nazie du pangermanisme. Les chimistes NAZIs élaborèrent un plan d'une grande portée (et très ingénieux), de contrôle des masses, plan qui fut soumis et adopté par l'état-major allemand. Il consistait à prendre le contrôle de la population de n'importe quelle région, par la médication massive des réserves d'eau potable. Par cette méthode, ils pourraient contrôler la population de zones entières, la réduire par la médication de l'eau - qui provoquerait la stérilité des femmes - et ainsi de suite. Le fluor tenait une place importante dans ce projet de contrôle des masses. ».

 

Si vous voulez en savoir plus,  et avoir des preuves à ce sujet,  cliquez sur ce  lien:  http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/op-ration-fluor.pdf

 

Entretien avec Sylvie Simon : la question des vaccins

Une interview sans langue de bois sur les vaccins et leurs dangers par Sylvie Simon, écrivain et journaliste.

NON à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus dans les écoles

IMPORTANT

Nous ne serons entendus que si nous sommes plusieurs centaines de milliers à signer.
Et ça ne se fera pas sans vous, c'est une certitude absolue !!!
Si vous ignorez ce message et que vous vous arrêtez là, sans prévenir vos amis, cette campagne peut échouer totalement.
Les autorités pourront introduire le vaccin massivement - et en toute tranquillité - dans les écoles.
Ne laissez pas se commettre une telle imprudence : avant d'être introduits dans les écoles, l'efficacité et la dangerosité des vaccins Gardasil et Cévarix doivent être connues.
Nous avons tous des enfants et petits-enfants, nous sommes tous concernés.

S'il vous plais, prenez le temps de cliquer sur le lien pour vous informer et signer la pétition.

http://petition.ipsn.eu/papillomavirus.php?utm_source=STEFR&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201409-29-HPV_VdT

BI polaire : le machiavélisme de Big Pharma, qui médicalise à outrance nos émotions

La maladie bipolaire, ou trouble bipolaire, a le vent en poupe.

Curieuse formule pour une pathologie mentale… Evidemment, mais être bipolaire, c’est très tendance, et ça peut vite vous tomber dessus.

En 2014 ce trouble caracole en tête des diagnostics de santé mentale.

Le terme déjà (belle invention marketing) est bien plus élégant, bien plus valorisant que celui de « maniaco-dépression » ou de « psychose maniaco-dépressive » qu’il a remplacé.

Et à travers ce changement de dénomination, la définition médicale a tellement été élargie qu’il suffit parfois de souffrir de simples sautes d’humeur, de légère dysthymie, d’anxiété, d’irritabilité ou de dépression répétée mais légère pour être condamné à vie à de lourds traitements.

Vous avez toujours la liberté de décider d’aller mieux sans ces drogues ! Sauf  dans les cas graves, vous n’irez pas plus mal !

 

Lire la suite

Les vaccins contre la grippe et les risques de cancer !!!

Les vaccins contre la grippe et les risques de cancer

vaccins-1

par le Dr. Sherri J Tenpenny
Rapport de l’ISIS, traduction de Jacques Hallard

Beaucoup d’inquiétudes ont été générées à propos des nouveaux vaccins du virus H1N1 de la grippe ‘porcine’ A, qui ont été mis sur le marché.

Les essais cliniques ont été de faible durée - moins de trois semaines - et il y a aussi la possibilité d’ajouter, à la dernière minute, une toxine supplémentaire avec des adjuvants dits oil-in-water, afin de diluer et d’augmenter l’approvisionnement en vaccins (voir [1]

 Mais ce ne sont pas les seules préoccupations.

Lire la suite