Bianshi

Composition: La pierre Bianshi ou encore appelé Stone Needle signifie aiguille de pierres. Elle est composée d’une trentaine d’éléments minéraux rares qui sont bénéfiques pour le corps humain : le strontium, le titane, le chrome, le manganèse, le zinc, etc. Parmi eux, du  strontium. C’est une roche calcite cristalline. Selon les recherches des scientifiques du bureau sismologique chinois, après leurs explorations géologiques des gisements de Stone Needle, ils ont découvert qu’il y a 550 millions d’années, par orogenèse, des roches sédimentaires se sont formées par les mouvements naturels des montagnes et de la mer glacée. Il y a 65 millions d’années, une météorite d’un diamètre de 10 kilomètres a percuté ce sol et explosé dans la région du sud-ouest de la province de Shandong en Chine. En raison de l’explosion de cette météorite, la surface des roches calcaires s’est volatilisée puis combinée dans l’air saturé avec la matière de la météorite. Dans cet environnement isoionique, sous haute pression et haute température, la matière est retombée sur terre pour former la pierre qui est aujourd’hui appelée Stone Needle. 

Propriétés: En médecine chinoise traditionnelle, elle est l'ancêtre des aiguilles métalliques utilisés dans l'acupuncture. Le contact de cette pierre sur la peau a pour effet de relacer la microcirculation sanguine et lymphatique, réduit le surplus de graisse dans le corps et de ralentir la propagation des cellules cancéreuses. Lorsque la pierre Bianshi agit sur la peau, elle crée des rayonnements infrarouge dans des fréquences de l’ordre de 7−20 micromètres, ce qui a une action thérapeutique physique (Infra-thermothérapies). Elle produit un champ magnétique, et peut créer des impulsions ultrasoniques à haute fréquence qui sont bénéfiques au corps humain. Quand cette pierre est frottée à la peau, ces impulsions ultrasoniques atteignent un champ de fréquence qui agit en profondeur sur le système immunitaire. Au contact avec la peau, la détection de la micro-circulation montre que la vitesse du sang dans les vaisseaux capillaires s’accélère. Boire de l’eau imprégnée par les pierres de Bianshi peut faire baisser le cholestérol. Pour finir, les tests d'imagerie thermique infrarouges montrent qu'une fois que cette pierre est placée près d'une personne, les équilibres thermiques infrarouges sont stabilisés.

Pierre qui appartient à la catégorie des outils médicaux, pas à la catégorie des bijoux.

Purification et dynamisation: Eau en mouvement (sous l'eau qui coule) ou sur la terre (au pied d'une plante). Soleil du matin en non direct ou par temps nuageux. 

Thumbnail 20210119 145220

 

Ajouter un commentaire

 
×