Tant de mystères sur notre terre, et on nous donne encore et toujours des histoires falsifiées, écrites par des manipulateurs.
On veut nous faire croire que les pyramides d'Egypte ont été construites il y a 6000 ans avec des batons et des pierres, alors que toutes les études indépendantes prouvent le contraire.
On ne nous parle même pas des pyramides de Chine, alors qu'on en a déja décompté 150, dont 20 ont des tailles correspondantes à celle de Gizeh, ni même de celles de Bosnie, les premières d'Europe, dont la taille dépasse encore celle de Gizeh.
Il faut comprendre que l'archéologie actuelle est scindée en deux groupes; les indépendants et les Dominants, qui ces derniers représentent près de 90% des archéologues.
Problème: ils sont instruits et financés directement ou indirectement par le Vatican. Dès qu'un archéologue veut faire des recherches ou des fouilles sur un sujet qui ne corrobore pas avec l'histoire "officielle" scientifique ou religieuse du Vatican, il se voit couper les fonds et conspué par sa hiérarchie, ses collègues et sa banque bien entendu...
Pas étonnant du coup que les Etats-Unis, sous bénédiction du Vatican, ont pillés tout les musées d'Irak, pendant leur guerre. Du coup une quantité incroyable d'objets sumériens, décrivant notre histoire se sont encore retrouvés dans les bas fond de la zone 51, ou du Vatican. D'autant, qu'on sait aujourd'hui, que pratiquement toutes les 270 religions et cultes du monde entier sont copiés/collés sur cette civilisation, qui nous apprend l'histoire de l'arrivée des dieux serpents venants des étoiles, Orion en particulier.
Toutes les personnes désirant s'instruire et comprendre la véritable histoire de notre humanité, doivent se tourner vers l'archéologie constituée des 10% d'archéologues restants non corrompus, non soucieux de perdre leurs jobs si bien payés.
Et vous allez rire, mais son nom prend tout son sens quand on connait la vérité, car du coup, on appelle ça "L'archéologie Interdite" ! Voilà, ça veut bien dire ce que ça veut dire, n'allez surtout pas voir la vérité, où l'on vas vous traiter de fou, vous donner des tranquilisants, des anti-déprésseurs, vous suicider, vous interner ou vous emprisonner...