Composition: Silicate hydraté SiO2-nH2O

Densité: 1,9 à 2,5

Dureté: 5,5-6,5

Chakra: chakra sacré 

Principaux gisements: Australie, Brésil, Guatemala, Mexique, Etats-Unis. 

Propriétés: C’est une pierre du chakra solaire, pleine de vie et d’énergie, elle sera d’un soutien très efficace pour les problèmes de l’appareil digestif. Elle traitera l’emphysème. Sur le chakra sacré elle lèvera les inhibitions liées au sexe, et pourra même être un stimulateur efficace. Elle stimulera le triple réchauffeur. C’est une pierre qui peut apporter beaucoup d’espoir et de foi dans le futur. Stimule la production des globules blancs donc utile pour lutter contre les infections et particulièrement la leucémie (chakra solaire). Éveille les qualités psychiques et mystiques, on pourra souvent méditer avec une opale sur le 3ème œil et le chakra coronal. Il est conseillé de mettre une obsidienne ou une tourmaline noire à la base. Supporte mal le parfum et le maquillage.

Purification et dynamisation: Sous l’eau en mouvement et bains d’eau le plus souvent possible (l’opale pourrait passer sa vie dans l’eau).PAS DE SOLEIL, géode d’améthyste, amas cristallin.

Cette Opale de feu est une pièce de musée très rarissime, non représentative de ce que nous pouvons trouver sur le marché .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.